lundi 4 novembre 2013

merci l'écotaxe

  Grâce à cette journée d'action des bonnets rouges du samedi 02 novembre, on a appris beaucoup de chose sur la France, les français et leurs "représentants". Je mets des guillemets à représentants car des masques sont tombés et ont dévoilés des vérités que l'on soupçonnait déjà fort.
  Je ne reviendrais pas sur la claque magistrale prise par la gauche dans son plus fort fief électoral. Elle a été plus que commentée.
  La France a elle été dignement représentée par ce peuple fier et debout qui commence à se rappeler ce chapitre de la charte des droits de l'homme dans lequel est inscrit le devoir de tout peuple à se rebeller quand il est exploité abusivement. Les socialistes devrait être heureux de cette application des droits de l'homme, eux qui sont toujours à en parler et argumenter sur ceux ci.
  Surtout notre brave Mélenchon, le champion de la révolte, tant que ça ne gêne pas sa séance de lèche pour obtenir un nouveau ministère, c'est lui qui a été la grande révélation du week end par la bassesse avec laquelle il a dénigré cette manifestation contre une réelle injustice en encourageant à aller participer à une manifestation de ces braves syndicats si prompts à vouloir mettre tout le monde dans la rue quand la droite gouverne mais si apte à la retenue quand la gauche applique un programme que même sarko n'aurait pas osé penser.
  Bravo mélencon, tu as eu le courage de révéler ta vraie nature comme bové quelques jours avant. Placé, notre sémillant écolo, on le savait depuis longtemps.
  Notre mélencon s'appuyait sur les beaux 12% réalisé lors des présidentielles sur le territoire breton, et si il sait compter ( sans tricher avec son armée de secrétaire), il verra que le défilé syndicale a réuni un nombre largement inférieur à 12 % des manifestants quimperois. Sors ta calculatrice et vérifie, tu verras.
  Une page se tourne pour la gauche, certainement une des pages annonciatrice de la fin du livre, que nous ferons traduire en allemand par Ayrault , qu'il ait au moins du travail après le licenciement sec qui l'attend.
 
  Une belle fin pour un gouvernement de familles assez nombreuses pour qu'il reste encore 9% de français confiant dans les actes de notre présiflan. A part la famille proche, je ne vois pas qui pourrait encore les soutenir, seule une mère peut accepter des erreurs aussi grosses.

  Pour finir, un grand merci aux bretons qui ont démontrés la fragilité de l'écotaxe et surtout de ces beaux portiques, en profitant de détruire quelques radars, destruction soulignée comme un gros manque à gagner pour l'état par nos dirigeants. OUPS, ce n'était pas pour notre sécurité, Ben noi qui y croyais...............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.