mardi 26 novembre 2013

big Hollande is watching you

Big brother, notre grand frère bienveillant françois nous écrit une nouvelle page du prologue de big brother. Un livre qui comme la saga star wars nous a présenté l'achèvement avant que nous découvrions les prémices de cette bonne autorité bienveillante qui nous ruine et nous formate pour notre bien.
  Pour ceux qui ne connaissent de big brother que cette thèse de la surveillance permanent à l'aide de caméra et de contrôle des échanges et communications, je dis c'est bien mais les dangers les plus graves ont déjà été installés avant cette légalisation de l'espionnage du simple particulier sous le prétexte facile à imaginer de soupçon de complotisme contre l'état et ses institutions. Ce risque de surveillance peut se contourner par l'emploi d'une arme de big brother contre lui même en étant discret d'une part et surtout en employant le contraire de chaque mot comme ce ministère de l'amour qui nous masque l'officiel ministère de la guerre. Un emploi contraire des mots, employé par notre bon big brother corrézien pour tout ce qui ne va pas, nous avons commencé par les racailles devenues des victimes de cette société fascistes, entendez par là, une société libre de pensée où aucun comique ne se trouverait condamné pour une chanson parodiant annie Cordy, ( voir Dieudonné ), une société où personne n'aurait à devoir réfléchir avant chaque expression publique pour ne pas risquer la condamnation à l'oubli voire à la prison pour ne pas s'exprimer dans un mode LIBE à défaut de libre.

  Ce danger peut être largement évité mais qu'en est il de ce grand danger présent dans la majeure partie de 1984 qui concerne le lavage de cerveau et la transformation de la culture du pays par une réécriture permanente de son histoire. Ils ont commencé doucement au début des années 80 avec des programmes scolaires de plus en plus axés sur la mixité et la grandeur de l'Union Européenne qui nous a donné tant de bonheur grâce à son unique fait d'arme qui a été d'unir les états désarmés sur un continent sans guerre, et que ne fut la grande année du référendum de 1992 où nous ( encore collégiens à l'époque ) avons été transformé en agent de la bonne parole une année durant dans nos écoles, ressassant sans cesse la belle morale et tous les intérêts de cette grande europe pour nos parents qui nous entendant prendre le relais de la télé dans les moments où elle est éteinte ont vu leurs opinions doucement glissé vers un oui à Maastricht. Que n'avez vous pas fait de ces chères têtes blondes (ou autres, je ne veux m'attirer les foudres d'aucune minorités protégées )?
  Une belle manipulation d'une finesse moindre que celle de la diffusion de "Nuremberg à Nuremberg une veille d'élection juste après un reportage fourestien et objectif sur le front national.
L'étape suivant est en cours depuis l'an dernier, après avoir transformé le présent pour l'adapter à leur vision du futur, ils s'attaque à un nouveau chantier, le plus gros mais le plus efficace.
La déconstruction culturelle de la France, un chantier qui prendra deux générations mais sera plus efficace que toute guerre pour détruire une nation devenu sans racines, sans fiertés donc sans envie de lutter pour sa vie et même sa survie.
  Les vacances de noël renommés en vacances d'hiver, vacances de printemps pour vacances de Pâques pour ne parler que des noms les plus symboliques. Changement des symboles avec un grand frère souhaitant bon ramadan à tous quand il ne se permet pas le moindre mot pour noël, tant de symbole qui verront nos descendants se questionner plus tard quand nous évoquerons devant eux ces choses que eux n'auront pas connu autrement que par nos mots, des délires de vieux qui ne sont pas en phase avec cette société si fun où tout est prévu pour eux.
  Une culture française que nous leur raconterons et qu'ils ne comprendront pas car le beau livre d'histoire de l'école n'aura plus beaucoup de héros que nous avons connu. Qui est ce Vercingétorix Papa? tu délires, tu sais bien que cette époque était celle de monomatépé le grand, celui qui a précédé Abd Ar Rahman nous apportant la lumière.
  Oui ce scandale de l'an dernier que nos chers médias n'ont que peu contesté, tant il paraissait normal de donner une place dans nos livres d'histoire à ces grandes civilisations que nous ne connaissons que par la voix. Ce sont des légendes orales, qui bien que belles ne restent que des légendes, contrairement à l'histoire, mais qu'en sauront nos enfants?
  Rien, car les médias et les profs leur enseigneront cette belle parole Orwélienne à l'encontre de l'histoire même.

Dans mes premiers cours d'histoire j'ai appris que l'histoire de l'humanité commence avec l'écritoire car c'est à partir de là que nous pouvons vraiment nous appuyer sur des faits. Or maintenant il suffira de décréter pour que cela soit vrai, le tout dans un but indigne des droits de l'homme, car manipuler et formater le cerveau d'un enfant pour détruire la culture d'un peuple est bien un génocide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.