mercredi 27 novembre 2013

Bravo Taubira!!!

  Magnifique coup de théatre de notre garde des sots responsable de l'(in)justice de ce bel hexagone. Il sera bientôt possible d'enlever les parenthèses et d'inscrire officiellement le préfixe sur le fronton du ministère. Notre brave indépendantiste vient d'écrire un nouveau paragraphe dans sa transformation de la société française. Pour les ermites qui reviennent de deux ans de vie monacale en mandchourie, elle a lancé la déconstruction de la famille au sens originel du terme en autorisant le mariage gay, prélude à la commercialisation des ventres des mères porteuses, puis elle a lancé des mesures de laxisme incroyables en allant vers la suppression de l'exécution des peines de prison pour les peines de moins de cinq ans. Mais n'ayez crainte si vous devez rouler sans permis pour aller payer vos impots, la prison vous menacera toujours.
  La France est actuellement en proie à une montée du nombre d'actes de délinquance et de banditisme itinérant et la mobilité des auteurs de ces faits les aident bien souvent à  échapper aux poursuites policières, mais il advient parfois que quelques uns ne se fassent interpeller grâce à une géolocalisation par la surveillance des téléphones portables ou par la poste de balise sur les véhicules suspects.
  De l'avis de notre grande ministre, ces atouts technologiques ne permettaient pas aux délinquants de jouer d'égal à égal avec la police, une réelle insulte au principe d'égalité inscrit sur chacune de nos mairies. C'est vrai que c'était beaucoup trop facile, les policiers disposant de moyens héliportés heureusement cantonné aux actions de lutte contre la délinquance routière; par manque de budget carburant il fallait faire un choix entre méchants chauffards et simples criminels, un choix vite fait; les policiers se sont tournés vers la géolocalisation et les balises, s'aidant ainsi honteusement du secteur privé, une honte pour un état socialiste que de s'appuyer sur des opérateurs privés pour résoudre des crimes autres que celui de rouler en poids lourds sur le territoire. Là aussi, quitte à se corrompre dans l'exécution de ses idées, il fallait faire un choix et il fut vite fait.
  Grâce à ces motivations, nous nous retrouvons dans un monde redevenu égalitaire et tellement plus socialiste, nos méchants gendarmes étant maintenant au niveau des jeunes désireux de lutter contre cette triste pauvreté et cette haineuse société qui les voient se faire poursuivre pour de simples braquage à main armée par des hordes de deux policiers ( trois si il y a un stagiaire et un budget ) dans de surpuissants kangoo lancés à pleine vitesse derrière les anémiques audi qui les contraindront à se faire rattraper et devoir vendre leur peau avec les petits calibres 7.62 de fabrication russe contre les terrifiants flash ball voire carrément des armes de poings aux mains de policiers assoiffés de sang.
  Une chance que ces poursuites se fassent de plus en plus rares à l'avenir grace à un bienvenue budget en berne, en berne comme les drapeaux des commissariat après certaines tentatives d'arrestations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.