jeudi 7 novembre 2013

Heureuse Taubira

 Quelle chance a eu cette ministre de croiser cette jeune fille et sa banane.

En perte de vitesse, si vitesse il y a eu, détestée par la majorité des français et malmenée au sein de ce gouvernement uni, une fois par mois quand le traitement tombe sur leur compte en banque.
  Elle désespérait de pouvoir redorer son blason et (re)monter dans les sondages, elle et tout le gouvernement. La seule à avoir réussi à mettre plus de un million de manifestant dans la rue avec sa loi du mariage pour tous où elle s'est montrée sourde et aveugle à cette majorité de la population, malmenée par toutes les personnes de bon sens lors de sa réforme des peines de prison. Encore une fois elle s'est montrée sourde et aveugle, comme lors des insultes directes reçues par marion maréchal le pen.
  Mais oups, ses sens de l'ouie et de la vue lui sont soudainement revenus, encore plus efficacement que durant un pèlerinage à lourdes, à la vue de cette fille la comparant à une guenon et lui proposant une banane à manger.
  Quelle chance pour cette cador du gouvernement qui ne parvient plus à faire valoir le fameux point goodwin pour contrer ses adversaires en les comparant aux nazis et aux " heures les plus sombres de notre histoires" selon la sémantique à l'œuvre depuis le début des années 80.
  Que faire pour ramener ses brebis égarées dans le giron doux et chaleureux des donneurs d'espoirs sans avenir socialistes. Bon sang bien sur, essayer le masque du racisme rampant et haineux qui s'insinue dans le cœur de tous français et se porter en hérault défenseur de l'humanité et des âmes errantes incapables de voir leur intérêt par eux mêmes.
  Merci, mais est ce que cette fillette et sa banane réussiront longtemps à masquer cette incompétence et cette idiotie inhérente à ces socialistes. Cette incompétence ou ultra compétence que cette Taubira met à détruire cette France qu'elle avait promis de détruire durant son passé indépendandiste, cette France qui, faut il le rappeler, lui a permis de vivre dans l'opulence.
  Taubira, la France n'est pas dupe et voit bien que cette manœuvre sur le racisme ne sert qu'à masquer tous vos échecs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.