mardi 12 novembre 2013

Hollande voulait rassembler...

  ... les français, qu'ils soient tous unis dans un but commun. Continues garçon, tu y es presque arrivé. Toi seul auras réussi à faire une telle unanimité dans toute l'histoire d'une démocratie, si la France en est encore une. Après les arrestations printanières de toutes personnes portant un drapeau tricolore, chose incroyable et qui a du faire que le soldat inconnu a du te tourner le dos hier, nous avons eu les arrestations de personnes portant des sweat roses ou bleus, et maintenant celles de personnes arborant un beau bonnet rouge. Le froid revient et avec le budget réduit auquel tu contrains les français, ce sont les seuls accessibles pour toutes ces petites bourses.
  Trêve de plaisanterie, notre bon ami et ses comparses si bon à qualifier ses opposants d'extrémistes de droite, à la manière de qui veut tuer son chien va affirmer qu'il a la rage, en espérant que personne ne vérifiera,  vient de nous donner une belle leçon de ce qu'est la démocratie.
  L'arrestation arbitraire pour seul motif vestimentaire, élément assez comique quand on voit le peu d'empressement de ce même gouvernement à faire appliquer la loi sur la burka ou le niqab. En cherchant un peu dans l'histoire, je n'ai pu trouver qu'une seule période où des gens se sont fait embarquer par les forces de l'ordre pour le port d'un signe distinctif. Cette période est celle que tu nous dis détester en y assimilant toujours tes ennemis, c'est la période nazie quand le port de l'étoile jaune permettait aux policiers de savoir qui ils pouvaient et devaient arrêter sans motif autre que le port de la dite étoile.
  Au moins notre présigland aura eu la bonté humaniste de ne pas se baser sur une religion car le bonnet rouge, nouvelle victime de ces rafles modernes est arboré sans distinction d'origine, que ce soit de classe, de couleur comme de religion.
  Le rêve socialiste que tu nous as tant vendu des années durant est en passe de devenir réalité avec une France unie et décidée.

  Tous unis, mais contre toi, bonnet l'artiste!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.