jeudi 28 novembre 2013

Ben là je comprends pas, mon petit François, la courbe du chomage ne s'inverse pas, pourtant t'as tout fait comme il faut. Tu as suivi tous les conseils que les énarques dotés des mêmes supers pouvoirs que toi t'ont donné.
  Là, c'est vraiment incompréhensible.
Tu as fait donné les consignes nécessaires pour que les agences de monsieur Paul Emploi radient des listes un maximum de personnes. D'ailleurs je te confirme que c'est efficace, une connaissance a eu la chance de se voir radier car elle a oublié de se rendre à un entretien de suivi dont elle a été informé la veille par e-mail, des e-mail qu'elle ne peut lire tous les jours car elle n'a pas de connexion internet ni d'ordinateur chez elle. Elle n'a pas la chance d'être écolière corrézienne et d'avoir pu bénéficier de IPhone gratuit, dons de ta générosité avec les deniers publics. Par chance, monsieur Paul a bien voulu la réintégrer dans les chiffres mais à compter du mois suivants, toujours ça de gagner dans les statistiques, moins efficace qu'un bug sfr, mais au moins, ça permet d'économiser un mois de paiement, c'est bas vil et mesquin.
  Presque aussi bas que le niveau d'emploi créé au niveau national, là aussi, je suis comme toi et je m'interroge, comme beaucoup de français s'interroge aussi. Pourquoi il n'y a plus de création d'entreprise, alors que toutes les nouvelles lois fiscales s'attaquent à ce dossier épineux de la fiscalité des entreprises et encouragent les ambitieux à développer de belles activités dans ce pays si attirant avec ces belles taxes changeant mensuellement pour s'adapter au besoin de l'économie. Une belle croissance de la taxation qui ferait fuir les entrepreneurs, c'est incroyable mon petit François, Comment des entrepreneurs peuvent ils fuir les pays à croissance à deux chiffres? La croissance des faillites devrait aussi montrer le dynamisme français par cette croissance n'ayant rien à envier à la Grèce. Comment se fait il que les entreprises en dépôt de bilan n'embauchent pas? c'est vraiment à l'encontre de toute ta grande logique.
  Qu'à cela ne tienne, avec Jean-Mou, vous avez pensé à tout et votre logique va aider l'inversion de la courbe du chomage. Si les entreprises n'embauchent pas, l'état le fera. Les emplois d'avenir sont un réel tremplin pour cette belle jeunesse, la joie de se lever tous les jours pour aller gagner la même somme que si ils restaient chez eux, c'est une opportunité sur laquelle tout le monde devrait sauter et en embauchant le même nombre de contrat ainsi que l'augmentation du nombre de chomeurs n'ayant plus de droit devrait logiquement inverser cette vilaine courbe qui ne comprend rien à la magie socialiste.
  Dur à croire, mais tes emplois d'avenir sont eux mêmes sans avenir, ce vilain peuple sans aucune culture comme nous l'a dit ta grande ministre filipetti ne veut pas travailler pour le plaisir.
  Mais ça ne fait rien, comme tu nous l'a confirmé aujourd'hui la tendance est là et c'est ce qui compte.
Nous voilà rassuré, merci François, la tendance est toujours à la décadence, nous avons de la chance et savons que tu as la situation bien en main.

Juste une suggestion, au point où tu en es retournes la feuille sur laquelle est tracée cette vilaine courbe, c'est à peu près la seule chose intelligente que tu puisses faire pour réussir à la retourner
la tête à toto
t'as tout compris Flamby??? t'es sur??








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.