jeudi 21 novembre 2013

Mais où sont ils?

  Après avoir monopolisés les ondes tout ce début de semaine suite à l'agression armée de libé, pour faire rentrer dans les cerveaux des décérébrés qui ne sont pas encore de gauche que le ventre de la bête immonde était encore fécond dans cette France aux nauséeux parfums fascistes et prêchi-prêcha, vous connaissez leur discours chappy chapeau l'artiste. Ils sont tous soudainement disparu des ondes, perdus en mer dans leur grande majorité, la direction du navire laissée au capitaine de pédalo qui n'a plus de gouvernail depuis déjà longtemps.
  Les figures de proues acharnées fourest et desir en tête, les premiers à faire part de leurs conclusions d'enquête sur ce breivik forcément blonds aux yeux bleus comme tous les grands criminels ( puisque je vous le dis, c'est écrit dans libé ) et les plus absents laissant les journaleux défendre seuls la cause gauchiste. Il y a bien Taubira qui a essayé de nous relancer un coup l'histoire de la banane pour nous faire oublier le nom et surtout l'origine politique de ce tireur, devenu d'un coup un simple déséquilibré marginal depuis longtemps et qui n'est plus du tout adepte des idées de l'extrême gauche, je répète "qui n'est plus adepte des idées d'extrême gauche ". Non, c'est simplement un déséquilibré. Ne pas confondre un déséquilibré comme dans ce cas et un criminel fasciste comme pour l'affaire Meric où l'aggressé était un défenseur de thèses immonde la bave aux lèvres ayant osé se défendre contre un défenseur de la bonne cause.
  Mais ce sera vite oublié, bfm et consort ont trouvé la parade ( autre que la banane ) pour ne pas se facher avec nos gentils socialistes qui veulent notre bien à tous, ne l'oubliez pas, c'est important de le noter, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Et cette parade importante dans l'actualité, c'est bien sur la neige, cet évènement incroyable que personne n'attendait en hiver et qui contre toute attente s'est révélée froide et glissante cette année, surprenant tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.