jeudi 12 décembre 2013

le serpent Vallaud-belkacem a parlé

 Notre mignonne petite ministre des femmes vient de recevoir et valider un rapport sur l'emploi des femmes. Les plus brillantes solutions y sont présentées pour encourager les femmes à travailler.
  De grandes fêtes populaires vont pouvoir être données pour accueillir dignement cet événement qui annonce la fin de la crise. Si les femmes arrivent à toutes aller travailler, cela signifie que les hommes aussi dans une égale et socialiste mesure, donc que la crise est fini et le plein emploi est de retour, CQFD, merci grands esprits socialistes, fermez le ban et bonne soirée.

  En regardant plus loin que ce beau titre prometteur on s'aperçoit que le beau titre est encore un art de la novlangue. Le but du prochain dispositif au nom de notre gentille ministre n'est pas de donner du travail aux femmes, mais juste de leur donner envie de travailler. C'est vrai qu'avec plus de mille fermetures d'entreprise par jour, les femmes ne travaillent pas par pur plaisir égoïste. C'est vrai que cet égoïsme ne cadre pas avec le bonheur socialiste de participer activement à la vie de la nation, un bonheur qui se verra amplifier autant que le montant des impôts de tous les couples qui devront faire deux déclarations de revenus ( la planète et les futurs arbres abattus pour fabriquer ces feuilles remercient déjà les verts de leur futur soutien prévisible  à cette loi ). Des impôts qui doubleront voire tripleront pour les chanceux qui verront leur part du fardeau du train de vie étatique s'accroitre au delà de l'imaginable, bientôt les 75%pour tous, et tout ça grace à une mesure à votre nom, vous obtiendrez enfin le saint graal de tout bon socialiste avec votre taxe à vous, rien qu'à vous, c'est émouvant.
  Des applaudissements nourris vont s'élever devant cette mesure permettant à tous de vivre aussi difficilement que les mères célibataires à emploi partiel, "le socialisme est une égale répartition de la misère" annonçait Churchill avec un temps d'avance.
  Mais à part cette paupérisation, il y aura peut être aussi une diminution du nombre de mariage avec cette mesure rendant inutile le mariage pour convenance fiscal. Bravo pour ce nouveau coup porté aux familles, à défaut de faire preuve d'un sens logique et respectueux de la fonction qui vous est attribué, vous prouvez que vous n'êtes pas une simple potiche jolie pour la photo mais vraiment une femme intelligente et cohérente, en tout cas cohérente dans votre but qui semble vraiment être la destruction de la cellule familiale traditionnelle.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.