mardi 3 décembre 2013

Du racisme en France????

  Les manifestations antiracistes de ce week end viennent confirmer la prise de conscience du peuple français quand à ce qu'est vraiment ce racisme omniprésent dont serait ronger la France dans ces nouvelles heures sombres de son histoire.
  Un racisme dont nos gentils dirigeants, plein de bonnes intentions pour nous, n'ont de cesse de nous prévenir du danger imminent qu'il représentent pour notre république ( le racisme pas nos dirigeant bien sur ). Tous les moyens bêta de communication sont mis à contribution par le biais des succursales du parti socialiste, libération en tête. Mais suite à une incompréhension du grand public inculte dépeint par Duplo, les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et boudent ces moyens d'information qui ne leur veulent que du bien. Pour y remédier, tous s'y sont mis le ps, la licra et tous les autres subventionnés absents des débats sur les vrais préoccupation des français, et ont décidé d'organiser une manifestation de grande ampleur qui dépassera l'immonde défilé de la manif pour tous et aura au final difficilement rassemblé autant de promeneur égarés attirés par le bruit que le front de gauche de notre mégalomane bien connu.
   Nom d'un bisounours à poil court, comment se fait il que le peuple n'ait pas répondu présent à ce mouvement plus important que la lutte pour l'emploi et la qualité de vie, pourquoi ne se sont ils pas tous privé de manger pendant une semaine pour se payer le billet de tgv pour Paris et défendre cette haute valeur qu'est l'antiracisme?
  Incompréhensible pour un socialiste mais rassurant pour un observateur de la société de voir que les français ont enfin compris ( ça a été long ) que ce mirage du racisme n'est qu'un nuage de fumigène pour masquer les vrais problèmes et les solutions aggravantes en préparation dans les salons par nos solfériniens qui veulent nous prendre dans leur bras tous ensemble, nous occupant le temps que le fisc vide nos poches.
  Et à bien regarder les images et la population presque monochrome du défilé, il semblerait que même les soi disant victimes de ce racisme en ait eu marre de ce petit jeu qui leur paraissait peut être utile il y a bien longtemps mais qui les exaspère maintenant qu'ils se rendent compte que si ils en parlent autant, nos bons amis socialistes ne sont probablement que les plus racistes de tous à les utiliser comme ils le font à longueur d'année pour défendre leurs sièges et autres portefeuilles qu'ils ne comptent faire partager à personne; les autres sont si méchants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.