mercredi 4 décembre 2013

Le soutien des clandestins par l'état

  Le parlement européen vient de renforcer l'action idéaliste et démagogique de nos bons socialistes français. Il faut se rappeler que ce gouvernement avait supprimer la loi touchant au délit d'aide au séjour irrégulier le deux janvier de cette année. Comme par hasard ce lendemain de fête où personne ne regarde ce qui se passe en haut et qui est l'équivalent du quinze aout pour tout ce qui touche au vote de lois nuisible et totalement désapprouvé par les français dans leur ensemble.
  Cette loi annulée vient de trouver un écho plus que favorable et encourageant à Bruxelles. Le parlement vient de présenter son projet pour le soutien et la protection des migrants clandestin suite à l'indignation de toute cette bonne caste lors du naufrage de clandestins au large de Lampedusa.
  Un naufrage dont les images risquent de se reproduire dans des quantités incroyables, les états soviétiques européens s'étant mis d'accord pour augmenter les moyens de protection aux frontières et maintenir une présence maximale sur les routes maritimes les plus fréquentées par les clandestins.
  Des navires de secours seront dépêchés auprès de chaque navire en danger pour en recueillir les occupants. Nous voilà rassurés de voir que ces puits de science maritime contre qui les lois de la physique joue de sale tour quand ils s'installent consciemment à 500 sur le pont d'un bateau prévu pour un maxi de 100 personnes, et voit les racistes lois de la physique les entrainer par le fond.
  Nul doute qu'après une nouvelle aussi belle, les lois de la physique vont de nouveau être mises à rude épreuve, car assuré d'un sauvetage, le petit bateau de pêche va être plus occupé qu'un paquebot.
  Bravo messieurs les députés de nous montrer de nouveau votre illogisme avec ce nouvel appel d'air pour toute l'Afrique, un appel d'air qui est renforcé par une autre proposition qui est celle de permettre aux africains de faire leur demande d'asile directement chez eux. Sans doute auront ils des papiers plus rapidement que lorsque nous nous rendons en mairie pour un renouvellement de passeport. J'espère que Duplo va aussi leur permettre la demande d'hébergement d'urgence depuis chez eux aussi, quitte à faire.
  Une drole d'époque qui voit les institutions mettre en place des dispositifs qui les auraient légalement condamné moins de un an avant si ils n'avaient pas supprimé cette loi qui avait pourtant été voté telle la loi sur le mariage pour tous que nos ministres nous rappellent constamment qu'elle ne peut plus être supprimée maintenant qu'elle a été voté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.