jeudi 12 décembre 2013

Un parti pris plus que flagrant des grands médias français

  Nos bons médias bien pensant, viennent de découvrir deux choses, la première est que la rébellion centrafricaine adopte avant tout une forme religieuse et l'autre chose découverte est leur masque d'impartialité.
  Les rebelles agissent depuis le printemps pour la prise du pouvoir en Centrafrique, mais rien d'exceptionnel pour les principaux médias gouvernementaux comme ils ne couvrent pas avec une grande assiduité les massacres de chrétiens en Egypte ni même les massacres de chrétiens syriens qui n'ont pas trouvé grâce à leurs yeux, les regards étant tourné vers l'immonde président laïc ( comme cette laïcité évoqué à tout bout de champs par les mêmes médias ) qui ne veux pas céder le pouvoir aux milices islamiques.
  Mais la justice est enfin révélé par la plume de nos merveilleux libérateurs ( de la pensée ) qui nous alertent avec des mots chocs des crimes perpétrés par les chrétiens locaux qui profitent de la présence française pour se venger de toutes les atrocités subies avant leur arrivée. Des atrocités commises par des rebelles Sekela devenus par la majorité des mots une simple "alliance de rebelles à dominante musulmane", dixit libération.  Vous noterez la disparition des mots islamistes et terroristes pour atténuer l'effet malsain créer par ce vocabulaire dans l'inconscient collectif par les 18 000 attentats commis par des terroristes islamistes depuis le 11/09. Vous noterez aussi l'utilisation de alliance ou coalition pour désigner les sekela confirmant ainsi que cette rébellion n'est donc plus le fait d'un seul groupe, insistant ainsi sur l'autre sentiment ressenti d'instinct que si plusieurs sont pour quelque chose, notre mode de pensée démocratique nous amène forcément à penser que ces personnes sont dans la raison, étant plusieurs.
  Il est également fait état de pillage de mosquée, le pillage étant une chose horrible dans notre pensée quand les églises des coptes d'égypte sont simplement détruites, un mot qui peut sous tendre à une simple destruction administrative, encore une atténuation des choses par la valeur des mots.
  Ne pensez pas que cela concerne juste ces faits si loin géographiquement que nous ne faisons que les observer, ces mêmes médias hurlent au drame et au sacrilège à chaque tag ou collage d'affiches sur une mosquée ou un local du parti socialiste mais n'ébruitent jamais plus loin que la presse régionale les églises et chapelle incendiées ou les vierges décapitées sur le sol métropolitain de cette France, fille ainée de l'église qui renie sa parenté.
  Cela démontre une fois de plus la manipulation des masses tenté par ce gouvernement qui semble vraiment abhorré la civilisation chrétienne et continue par la magie de la novlangue à nous faire avancer dans le futur jusqu'à un 1984 qui ne serait qu'une simple parodie de ce qui nous attend.

  Eteignez vos télés, n'achetez plus les journaux autres que vos journaux locaux et surtout réfléchissez par vous mêmes!!!!!SVP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.