samedi 14 décembre 2013

Le rapport sur l'intégration

  La bombe est prête à être enclenchée.

  Un groupe d'expert, probablement terra-nova ou un autre groupe qui n'a pas compris que les sachets de thés étaient prévus pour des infusions et non pour des calumets de la haine. La haine est ce qui ressort de ce rapport si on le prend au premier degré, mais pas une haine aussi vilaine et pousse au crime que le lancer de banane, une simple volonté de destruction d'une nation, une volonté pas vraiment haineuse , c'est une volonté socialiste donc elle ne veut que votre bien.
  L'essence de ce rapport est un joli monde de bisounours `dans lequel chacun fait ce qu'il veut. L'assimilation et l'intégration n'existe plus, ces adeptes de la théorie du genre vont cette fois se référer à Darwin et sa thèse de l'adaptation naturelle pour nous expliquer que la société peut accueillir tout le monde, la société s'adaptera. Il semble oublié que pour Darwin, c'est le nouvel arrivant, c'est donc l'homme dans ce cas qui s'adapte à son milieu. Après avoir nié les sexes et les millions d'années de logiques sexués, les voilà qui nient l'existence même du monde et malgré leur soi disant relents écologistes, ils voudraient nous faire croire que tout milieu doit s'adapter à l'homme pour continuer à vivre.
  Un simple condensé de ce rapport qui sera bien évidemment retoqué par le gouvernement.
Certains vont y voir une manœuvre électorale pour pousser les électeurs à voter front national aux prochaines municipales, causant ainsi un nombre important de triangulaire, cas de figure généralement favorable au ps. C'est tellement petit et vicieux comme stratégie que connaissant leur sournoiserie habituelle, on est vite tenté d'y croire.
  La deuxième raison d'être de ce rapport semble de voir si le calendrier de transformation de la société est respecté car lire entre les lignes nous reconfirme la volonté des élites de détruire la Maison France pour en faire un laboratoire d'un monde nouveau ( Terra nova, c'est monde nouveau, ne l'oubliez pas ), the new world order des anglo saxons. Car cette nation sans âme et sans histoire qu'ils nous présentent, qu'est ce? sinon un monde où l'homme n'est plus qu'un simple consommateur ou producteur de richesse, car sans nation ni esprit ou religion d'ensemble, le groupe n'aura plus que l'argent comme but de vie commun. Mais l'argent en tant que consommateur, la vitesse de destruction des entreprises et des emplois menés par les socialistes aura vite fait disparaitre les producteurs de richesses plus surement que les ours blancs dans le sahara.
 
 Un autre élément à prendre en compte pour se faire une bonne opinion  est la dernière sortie dans les médias de la nouvelle cheffe de eelv qui veut supprimer la nation France. Il y a fort à parier qu'après l'antiracisme des derniers mois, le prochain mot d'ordre chez nos gentils bobos qui agissent pour notre bien, ce soit un discours permanent sur l'inutilité de l'état France à notre époque et une logique de progrès qui nous ferait abandonner ce modèle trop vieux pour être valable.

  A voir dans les prochains mois mais la quenelle à venir risque de nous faire mal.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.