mardi 15 octobre 2013

Bigeard meurt une seconde fois

  Les réactions et surtout la réaction du ministre des affaires étrangères au décès du général Giap ont du fait bondir le défunt Bigeard. Oui, ce général qui a donné sa vie entière à cette France éternelle. Ce soldat ayant fait passé sa vie privée au second plan derrière la France. Lui qui a exécuté au mieux tout les ordres donné, qui a réussi militairement là où les politiciens échouèrent lamentablement , lui qui a recueilli le dernier souffle d'un grand nombre de jeunes français condamnés par les erreurs de jugement des politiciens, voire même tué par les sabotages de munitions fait par les communistes travaillant dans les entreprises d'armement, lui qui n'a rien dit se contentant d'exécuter et d'anticiper les ordres pour obtenir et maintenir la grandeur de son pays, lui qui ne se sera lancé en politique que parce qu'il était arrivé à un âge ne lui permettant plus de combattre par d'autres armes que la parole et la plume.
  Cet homme, c'en était un, est mort une deuxième fois de la bouche d'un ministre que l'on attend comme défenseur de l'image de la France, ce ministre qui fut parmi les premiers à contester les transferts des cendres de Bigeard au panthéon, pour cause de cruauté, non prouvée, réalisée en temps de guerre; le concept de guerre propre comme celle que mènent les rebelles syriens à grand coup de massacre de chrétiens, n'existait pas à l'époque, ou alors, ce que nos bons socialistes considèrent comme une guerre propre n'est qu'un grand massacre et des exactions en nombre.
  Cette déduction s'impose après leur empressement à soutenir les terroristes désireux de détruire les non musulmans et les chrétiens en nombre, et ce bouquet final en l'éloge fait au général Giap qui a transporté le concept de camps de concentration en Asie pour laisser nos soldats abandonnés des élites parisiennes mourir de faim.
  Les ennemis de la France sont en nos murs et ce sont eux qui ont les clés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.