vendredi 25 octobre 2013

Eva, c'est pas joly joly ce que tu dis

  Changer la couleur de tes lunettes ne t'aidera jamais à dépasser les 2% si tu ne cherches pas à comprendre les français et leur histoire, ton assimilation des pieds noirs aux roms est une insulte.
Présent depuis des siècles dans les pays de l'est, les roms ne sont réputés là bas que pour être des voleurs, parles avec des roumains ou des bulgares. Déjà à Bucarest de nombreuses pannes du réseau ferré sont du à leur vol de cable et toi tu t'imagines que notre pays pourrait les faire devenir honnête ett respectueux de la société. Tu crois que notre un flexible président saurait les aider à aimer notre culture et notre histoire en quelques années quand des siècles de sédentarisation ont échoué à l'est.
  Demandes donc au voisinage de ces camps roms ce qu'ils en pensent, peut être même aussi à ton amie de gauche la Cresson, elle est en train de comprendre il parait.
  Une fois que tu auras recueilli des témoignages, tu te rendras près des personnes qui ont eu à voisiner les pieds noirs revenus de force d'Algérie, revenus eux pour éviter une mort quasi certaine. C'est vrai qu'ils avaient fait beaucoup de mal à l'Algérie, ils sont venus et ont élevé le pays à la force de leur bras, amenant des infrastructures, de l'industrie, le développement d'une vraie agriculture, éradiquant la faim, permettant la scolarisation des enfants, toutes choses qui ne commencèrent à gêner les habitants qu'à partir du moment ôù les bien pensants de gauche se sont mis en tête de décoloniser et ainsi permettre à ces nombreuses exploitations agricoles de redevenir de belles friches écologiques, à ces infrastructures de ne plus être entretenus, aux habitants de vivre de nouveau dans la peur.
  Et en transformant un pays de cocagne en pays où l'entretien n'est plus fait est ce que ce ne serait pas vos amis de gauche qui se serait comporté en roms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.