dimanche 6 octobre 2013

le drame de Lampedusa

  Torrent d'indignation de la classe politique et des élites bien pensantes de toute l'Europe.
Ces clandestins n'ont pas pu être sauvés à temps et ont péris noyés, c'est triste et atroce comme image, personne ne peut dire le contraire. Maintenant nos élites parlent de créer un corridor humanitaire sécurisé pour aider les clandestins à rejoindre l'Europe, où est la logique?
  le risque de périr est une des rares choses qui retenait certains des candidats à l'exil, sachant que de l'autre côté une vie oisive les attend, si on leur donne l'assurance d'arriver sain et sauf, il n'y a plus aucune limite. Peut être que leur mettre l'ancien paquebot France à disposition pour leur assurer un trajet confortable serait une bonne idée, avec champagne au bord de la piscine pour les récompenser et les remercier de venir accroitre le nombre de sans emplois encore trop infime que nous avons, si si j'ai cru voir que certains travaillaient encore en France, mais  cela va vite cesser, la bienveillance socialiste va faire cesser cette ignominie.
  Cet afflux de personnes sans aucune qualification permettra encore d'accroitre le déficit des politiques sociales, car même si certains d'entre eux viennent avec la volonté de travailler, comment le pourrait il sans qualification et sans connaitre la langue des pays d'accueil pour la plupart quand les travailleurs nationaux de ces pays , qualifiés et non qualifiés voient leur chance de trouver un emploi péren diminuer de jour en jour et viennent eux même grandir la file d'attente des demandeurs d'assistance sociale.
  Encore une fois, la preuve est faite de cette volonté de réduire tous les citoyens à un niveau de pauvreté commun.
  Avant de pouvoir aider quelqu'un il faut avoir la force de le faire, et quand un état croule sous le poids des dettes et de la misère, il doit savoir oublier l'empathie vers ces malheureux migrants et déjà prendre son destin en main, ce n'est que logique, cette logique interdite en socialie. Dissuader ces migrants de venir serait la seule solution valable, et ce serait pour leur bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.