mardi 1 octobre 2013

je te quitte parce que je t'aime!!

Non, ce n'est pas pour une femme,
c'est pour un pays, un pays qui était beau et agréable.
un pays dont j'ai porté les couleurs pendant cinq ans sur l'épaule d'un uniforme dont j'étais fier
je n'en ai retiré qu'amertume quand ce temps fini, je me suis vu passé citoyen de seconde zone comme beaucoup, aucune aide au retour au civil , m'entendant dire que j'étais déjà chanceux d'être français par des fonctionnaires n'ayant pour seul but que la promotion de l'étranger, et pour grande motivation leur haine du militaire, ce con qui aurait donné sa vie pour eux et leur famille, c'est vrai que leur attitude donne à réfléchir sur l'utilité de servir.
J'ai quand même essayé mais à force de voir reculer le sentiment de fierté d'être français devant un lynchage constant des valeurs pourtant si belle de l'honneur et de la parole donnée, j'ai craqué et cette France je l'ai quitté parce que la voir mourir quand on enlève à tous la possibilité et le devoir de la défendre, éh ben j'ai dit, démerdez vous.

Quelques temps ce sont écoulés j'ai pensé que cela changerait et rien n'y a fait, à croire que médiocrité et pauvreté ont été élevé au rang de fantasme ou de réussite personnelle.

France, réveilles toi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.