mercredi 30 octobre 2013

génie socialiste à l'oeuvre

  A en croire les apparences, nos génies gouvernants semblent être des plus incompétents. Si l'on se place d'un point de vue cherchant à voir comment ils cherchent à redresser la France. Si l'on pense que leur but est ce redressement ""productif "", c'est sur qu'ils font tout à l'envers.
  Mais regardez les choses d'un point de vue socialiste, un point de vue où seule leur réussite personnelle compte. Les preuves abondent de ce désir de réussir égoïstement, la dernière en date étant la manière indigne dont ils se sont comportés avec la marseillaise Samia Ghali, qui cherchent à œuvrer pour sa conscription. Trainer dans la boue et mépriser par ceux là même qui font la promotion , théorique il semble, des français issus de l'immigration et qui oublient toutes leurs belles paroles quand cette réussite fait de l'ombre à un membre du sérail originel de leur parti, sans doute sont ils les plus racistes de tous.
  Leurs alliés verts allant de même nous montrant les preuves de leur égoïsme en oubliant toutes leurs morales pour conserver leur portefeuille ministériel, bravo pour la platitude de leurs sorties à ce sujet.
  Mais le plus beau de tous reste le tandem à la tête de l'état, non par leur renoncement à toutes leurs idées dès que trop d'opposition médiatique ( de la part des médias de leur bord, pas d'internet et de la majorité) se présente.
  Pourquoi? ayant compris que leurs électeurs, fonctionnaires mis à part, sont devenus les seuls franges sans emploi ni aucune perspective d'avenir qui attendent sur une aide croissante continue de la part de l'état, ils ont décidé de se construire de toutes pièces un électorat acquis à leur seule cause.
D'abord avec la constante demande d'une immigration naturalisable qui n'aura aucune autre perspective que l'assistanat, s'ils avaient une chance d'avoir du travail, ils pourraient changer de bulletin de vote. Ce nouvel électorat étant encore trop peu nombreux pour leur assurer la réussite, le brillant flamby et ses quarante voleurs doit fabriquer de nouvelles personnes sans avenir possible et pour cela tout est bon, une fiscalité entrainant des faillites en chaine et une fuite à l'étranger de cette population aisée ne votant pas pour eux.
  Si ça, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un coup de génie, de la part de quelqu'un à la vue courte et aux idées de la même longueur. C'est surprenant de justesse et de candeur de croire que les nouveaux chomeurs se laisseront acheter par de simples aides et oublieront le malheur dans lequel cette gestion du pays les plonge.
 

  Une chose est sure, ils ne sont pas près de toucher le fond vu l'acharnement avec lequel ils creusent pour approndir encore ce trou béant, une technique bien à eux et qu'aucun pays ne nous envient contrairement à nos entreprises qu'ils accueillent tous bras grands ouverts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.