lundi 14 octobre 2013

c'est pas moi, c'est lui

  le titre de ce billet résume parfaitement les réactions de cour d'école de l'ump et du pas au sujet du succès du candidat front national aux élections cantonales partielles de Brignoles.
  C'est à cause de l'échec de votre politique gouvernementale tonnent les membres de l'ump, c'est à cause de l'attitude lamentable de votre parti grondent les membres du ps.
  Aux premiers, il serait peut être bon de rappeler que la politique du gouvernement en place est grosso modo la même que celle qui a été appliquée toutes les années précédentes par eux mêmes, c'est à dire la politique que bruxelles a bien voulu leur laisser faire.
  Quand aux seconds qui se plaignent de cette lamentable attitude de l'ump, il serait bon qu'ils nous expliquent pourquoi eux beaucoup moins lamentable, selon leurs dires , ne se retrouvent même pas qualifiés pour le second tour.
  Je dois être un peu con mais si ils avaient une attitude éminemment plus respectueuse, ce sont eux qui auraient du affronter le front national, ce front ingrat qui n'a pu se qualifier au second tour que grâce à l'abstention des électeurs du premier tour, il est bien connu d'après ces experts socialistes que l'abstention ne bénéficie que au front national. Ceci expliqué par eux, leurs propres électeurs n'auraient pas le sens du devoir républicain au sein de ce front du même nom, ce sont eux qui le disent, je ne fais que traduire.
  Mais non, avec plus de votants il semblerait que ce soit une vraie constante, il y a dans l'air  comme une petite chanson qui fredonnerait à l'oreille de nos politiques que les français veulent juste un parti qui s'intéresse à eux et qui n'ai pas une expression de dégout quand il prononce le mot français.
  A méditer pour nos républicains sans nation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.