vendredi 4 octobre 2013

La gauche contre Amazon

ça y est, elle l'a eu sa loi, cette filipetite qui rêvait d'enfin voir une loi à son nom.
Hop les librairies en ligne ne pourront cumuler des réductions, car comme elle l'avait si bien dit, les français en ont marre d'amazon, oui ils en ont marre madame, marre de payer moins cher pour se faire livrer directement à domicile.
Quel bonheur de maintenant devoir payer cinq pour cent de plus et de se taper des bouchons, dans le meilleur des cas, ou risquer son permis et sa bourse en croisant la police en pleine opération de prévention dans une ligne droite n'ayant jamais eu d'accident.
Comme eux, vous faites de la prévention financière, mais avez quand même révolutionné le concept.
Après votre but partagé avec tout le gouvernement de rendre la misère sociale et financière commune à tous français, vous y rajoutez en douceur la misère culturelle, car ses cinq pour cent paraissent peu pour qui possède un maroquin dans un ministère, mais après le passage de tous les autres ministères, le français doit compter chaque euro et cette petite loi en empêchera certain de se procurer des livres.

Votre but est presque atteint et permettra à tous les français de voir son niveau de connaissance ramené à celui de votre collègue Duflot et de son désormais célèbre, le japon est dans l'hémisphère sud voire au niveau encore plus surprenant de ce président inventant des noms de pays comme la Macédonie.

Bravo mesdames et messieurs socialistes, après la misère pour tous et le mariage pour tous, vous voici sur la voie de l'ignorance pour tous, vous compris bien sur. Merci de faire descendre tous les français au même niveau que vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.