jeudi 3 octobre 2013

vers une égale répartition de la misère

  Merci sympathique gouvernement socialiste, merci de niveler et d'égaliser avec justice les écarts entre tous les français. Tout faire pour que personne ne soit riche ni même ne puisse espérer vivre autrement, la recherche éternelle de l'homme nouveau, dépourvu d'ambition, mais à quoi servirait l'ambition dans le pays sans espoir de mieux que vous construisez.

  Encore heureux que l'heure est à la pause fiscale, dans ce monde merveilleux des bisounours, qu'en serait il sans cela.
  Rien que dans mes connaissances proches restées en France, c'est un véritable génocide fiscal.
Une veuve ne payant pas d'impôt se retrouvant à payer 700 euros, une ruine pour elle. Dans un pays libre, elle pourrait aller travailler mais en France, elle ne le peut pas sous réserve de perdre la pension de réversion, il serait dommage qu'elle puisse bien vivre, merci monsieur bricolage de penser à ne conserver des avantages qu'à vos amis.
  Un autre a vu ses impôts multipliés par deux, sympathique aussi, hors pause fiscale, combien cela aurait il été.
  Il aura la chance de voir cet argent utilisé pour sa sécurité logiquement, mais non, maintenant que les cambriolages deviennent une véritable plaie en zone rurale vous avez pensé à détruire la brigade de gendarmerie locale, les secours mettront plus longtemps, ce qui permettra aux voleurs de bien tout prendre, aidant ainsi cette immonde personne ayant osé rêvé de bien vivre et d'offrir un bel avenir à ses enfants de s'appauvrir un peu plus vite, pour l'aider à se rapprocher assez rapidement de ce bel avenir où tout le monde aura le bonheur de vivre au rsa, voire au rmi pour les plus méritants, qui seront fonctionnaires ou au minimum syndiqué. Quelle gentillesse de penser aussi à l'avenir peuplé d'emplois d'avenir qui permettront à ses enfants privés d'études de ne pas avoir la vie honteuse de chirurgien roulant dans une belle voiture dont ils pourront remplir le réservoir avec l'égoisme incroyable des bourgeois ne comprenant pas le bonheur de devenir assisté par la grande et belle vie socialiste, devant une télé acheté juste avant le dossier de surendettement pour pouvoir regarder les pauvres gouvernants forcés, bien malgré eux de vivre dans une opulence dont ils sont tristes mais qu'ils doivent acceptés pour le bien être de la république.
  Pauvres ministres ne pouvant partager ce rêve de pauvreté égalitaire.

Nous devrions peut être faire une souscription nationale pour les aider, ou pas.


"la vertu inhérente du capitalisme est une inégale répartition de la richesse, celle du socialisme est une égale répartition de la misère"

                 Winston Churchill

Ces braves socialistes appliquent à la lettre cette citation de Churchill, en tout cas, ils semblent faire de leur mieux pour y arriver.

Quel opiniatreté!!!


Elle était pourtant belle et pleine d'avenir avant eux cette vieille France!!!! le seul pays que l'on quitte parce qu'on l'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.