vendredi 11 octobre 2013

Si un socialiste te serre la main...

... recomptes tes doigts après. Ton alliance, tu l'auras déjà perdu pour les financer, sauves au moins tes doigts.
  De plus en plus fort, le royaume de l'inventivité avec presque une taxe nouvelle par jour. Pour inverser la courbe du chomage et relancer la croissance.
  La croissance, cette chose que l'on relance avec un capital d'investissement. Cette chose qui ne peut se faire que grâce à la prospérité des vilains patrons. Des vilains patrons qu'il faut taxer, ces honteuses personnes qui veulent vivre correctement en travaillant, donc un nouvel impôt était en prévision, mais au dernier moment, un socialiste moins socialiste que les autres s'est rappelé que ce nouvel impôt pourrait gêner les investissements nécessaires à une croissance tant implorée et a fait annulé l'idée.
  Pour se faire rattraper et certainement punir par le grand chef, au motif de trahison et sympathie patronale, et en compensation, aux patrons qui d'un coup ont cru qu'ils allaient pouvoir souffler un peu leur en mettre une aussi grosse de manière inattendue (comprendre par là qu'ils vont prendre plus encore ) et leur imposer une hausse de la taxe sur les bénéfices, pour ceux qui en font encore. Mais dans sa grande bonté, le grand Flamby ne la fera peser sur les comptes que deux ans, ouf c'est provisoire, un peu comme les péages autoroutiers, nous voilà rassurés.
  Une chose est sure cette croissance ne viendra plus quand elle voit ce qui l'attend à travers ce que vivent les acteurs de cette économie désireux de croitre et à chaque fois remis dans le rang du bon peuple dès qu'une tête dépasse du seuil de pauvreté.
  Pendant ce temps, notre gentille marie Antoinette toujours sans aucun titre ni aucune fonction se promène en Afrique pour distribuer de l'argent inutile chez nous mais tellement plus utile là bas. Merci Valou, j'ai eu peur qu'on arrête de dilapider cette argent que l'on n'a plus.
   Avis de dernière minute amis épargnants, passer les frontières, le fmi a conseillé de prendre votre épargne, et le gouvernement se rappelant qu'il avait oublié de suivre le dernier conseil du fmi quand il s'agissait de faire des économies voudra certainement rattraper cet oubli en suivant ce dernier conseil, non pour le plaisir de vous taxer mais juste pour montrer sa bonne volonté au fmi et faire oublier son outrecuidance précédente.

  N'ayez crainte, le socialiste nous amènera tous à une belle et prospère misère égalitaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.