jeudi 17 octobre 2013

Le gouvernement salue l'aïd

  En pleine période de laïcité comme baton de pèlerin, dur à croire et dur de se permettre d'aller s'inviter dans une mosquée pour saluer la fête de l¨aïd pour un politicien.
  Mais nos incroyables socialistes ont réussi à le faire, saluant l'importante place de l'islam dans l'histoire de la nation. J'en reviens à la symbolique et à la définition des mots, et j'ai du mal à croire que ces bisounours aient la moindre idée de nation, car si je ne m'abuse, la nation est l'unité culturelle d'un peuple sur un territoire, or la nation française est une nation chrétienne, la fille ainée de l'église, il parait.
  Les musulmans n'ayant été invité sur le territoire français que depuis le vingtième siècle, j'en déduis tout simplement, et logiquement il me semble que pour les socialistes, l'histoire de France a moins de cent ans ou comme tout bon orwelien ils envisagent d'effacer les siècles précédents de l'histoire de France, ces siècles où l'islam était l'ennemi et les musulmans des pirates réduisant les chrétiens à l'esclavage; désolé taubira, mais il parait que c'est vrai; et ne participant à façonner la culture et la nation française que par l'épidermique réaction commune qu'a été celle du peuple français pour résister à l'invasion sarrasine et sa volonté à repousser l'envahisseur musulman tant leur désir de vivre sous l'égide de l'islam était inexistant.
   Donc oui, vu l'unité de résistance qu'il a crée, l'islam a participé à la nation française, mais loin de l'idée de concorde et de tolérance que vous nous vendez tel un bon  marchand d'aspirateur; mauvais marchand qui plus est.

   Une question monsieur zérault, où était vos vœux aux peuples lors de noël l'année dernière, vous ne souhaitez pas invitez cette nouvelle religion qu'est la religion chrétienne à venir prendre place aux côtés de cette mutimilléanire islam français qui a fait le pays. Essayez, peut être que noël parviendra à prendre une place même petite dans ce pays après un ou deux petits siècles, le temps que les gens se fassent à l'idée qu'une autre religion peut vivre en France à côté de l'islam séculaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.