dimanche 13 octobre 2013

Brignoles: ripoublicain et nation, front contre front

Une semaine d'attente et de longue argumentation de l'ump et du ps, inventeur de ce front républicain voulant s'opposer au front national, pour voir le résultat prévisible d'une victoire du candidat Fn aux cantonales partielles de Brignoles.
Une victoire dure à croire vu le déferlement incroyable d'argument hautement performant de l'ump-ps, qui se résument à
-si vous ne votez pas pour nous, ce sera eux qui vont être élu.
vous avez la substance de l'argumentaire à vous de faire les variantes avec un bon dictionnaire des synonymes, on peut en trouver au moins une dizaine. Incroyable que cet arsenal n'ait pas convaincu.

  Un combat de front que l'on pourrait résumer simplement, le front de la république contre le front de la nation soit en se servant du même dictionnaire des synonymes, ce qui nous donne la république contre la nation. En tout cas le combat de la république en place contre la nation, des partis ne voulant pas perdre leur privilège contre les membres d'un parti qui ne peut se permettre le moindre faux pas, tant les médias aux ordres seront bien présents pour observer et éplucher les moindres actes et décisions, chose interdite à l'encontre de la république en place qui tient les subventions, seule manne disponible pour une presse sans lecteur.

  De là à conclure que la nation à gagner.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.