lundi 28 octobre 2013

Taubira et sa vision de l'in-justice

  Quand ce n'est pas par leur ingéniosité créative dans le domaine de la taxation, nos chers socialistes n'oublient pas de nous donner de quoi nous rendre pantois les rares jours où leur pause fiscale existe. Histoire d'être sur que personne ne redevienne inconscient de leur niveau.
  Nous venons d'avoir une belle démonstration que notre ministre de la justice n'est pas si laxiste que ça, grandement soutenue par les siens, Harlem desir en tête pour demander que la justice s'applique avec fermeté pour les insultes dont aurait été victime la garde du sôt.
  Venant de se souvenir qu'elle avait oublier de demander des sanctions contre le socialiste ayant injurié clairement marion marechale le pen, elle a décidé de rattrapper son erreur quand victime d'insulte raciste, elle demande des faits, et veut montrer que les actes de la plus grave ignominie doivent être sanctionnés. Elle ne parle pas bien sur des "jeunes" attaquant en mode guérilla les forces de l'ordre pour protéger leur territoire de ses furieux pandores qui peuvent dorénavant être dénoncé grace à un site mis en place par le sinistre intérieur et le soutien de la garde du sôt. Ni de tous ces mineurs qui aggressent les gens dans les rues pour leur smartphone.
  Merci de nous rappeler que le non emprisonnement des mineurs et la punition des actes graves vous touchent.
  Mais au lieu de penser au pénal, essayé le sens de l'humour contre ses ignobles qui bien ne votant pas pour vous vous financent et vous permettrait de vous acheter les quatres autres fruits manquant au régime alimentaire quotidien pour accompagner cette banane que vous et votre gouvernement avez rendu absente du quotidien de la plupart des français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.