mardi 29 octobre 2013

Vive les bonnets rouges!!!!!!!!!!

  Cette manifestation n'est pas encore à vue qu'elle inquiète déjà les amis de notre portefeuille. Chacun essaie de défendre et d'anticiper cette journée qui les verra face à cette réalité qu'ils ont crée mais ne veulent pas admettre. le parti socialiste local a même demander à la préfecture de ne pas autoriser la manifestation. Quel beau geste de la part de nos autruches soixante huitardes qui prêchaient la révolution et le partage des richesses quelques décennies plus tôt, partage des richesses entre eux, on n'a pas pu lire la phrase en entier, c'est le problème des banderoles et petites pancartes de nos amis, il y a fort à parier que le vrai peuple qui défilera aura lui la force de porter des banderoles assez grandes pour exprimer pleinement son dégoût, force acquise par le travail qu'on lui refuse aujourd'hui, travail qu'on veut dévaloriser moralement autant que financièrement.
  Ces courageux révolutionnaires socialistes ont peur de voir le centre ville saccagé, comme le centre ville parisien l'a sans doute été dans leur imaginaire par la manif pour tous au printemps. Une manif pour tous dont le profil des manifestants sera à n'en pas douter en grande partie représenter samedi, cette France qui se plaint en silence mais dont la colère gronde et enfle surement sous les coups qui lui sont portés. Des coups venant même de leurs anciens pseudo soutien, José Bové tentant de prouver par l'absurde que cette écotaxe va sauver les agriculteurs bretons. Mais bien sur, on te croit tous, toi le grand démonteur de mac do en pleine négociation de poste je suppose, tu cherches un portefeuille ou un poste facile pour les prochaines élections. Parfaite représentation du clientélisme en ta personne, josé pas y penser à ce niveau là.
  Votre révolte contre (la) hollande et ses conséquences sur votre territoire semble éternelle chers bretons, cette fois vous ne serez pas seuls à résister encore et toujours à la dictature de l'envahisseur , vous êtes juste les premiers à l'exprimer convenablement.

Bravo Bretons et merci de rendre espoir aux autres régions de cette gaule mise à sac chaque jour un peu plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.