mardi 7 janvier 2014

un pas de plus vers la destruction stalinienne de Dieudonné

  Une nouvelle étape a été franchi vers la destruction de Dieudonné par le régime et ses sbires zélés. Le voilà maintenant accusé de détournement d'argent, il aurait envoyé de grosses sommes d'argent au Cameroun.
  Est il besoin de rappeler qu'il avait déjà admis durant une interview qu'un village camerounais vivait grace à lui. Mais ce geste qui lui avait valu une aura de sympathie aux yeux de nos bons biens pensants qui avaient même décerné un prix de l'innovation à un jeune des cités qui avaient monté une entreprise spécialisé au transfert d'argent vers l'Afrique ( il avait juste repris le principe Western union à son compte), risque de se transformer en talon d'Achille pour ses assaillants. Enfin, ils ont trouvé une base d'attaque légale pour le détruire.
  La destruction sera financière et ravira certainement Christophe Barbier de l'Express qui avait lui même conseillé de le détruire financièrement à défaut de ne pouvoir contrôler les propos de Dieudonné et ce maudit internet qu'il regrette de ne pas pouvoir faire surveiller aussi efficacement que la chine des droits de l'homme pour laquelle il a soudainement de l'admiration au nom de la liberté d'expression bien sur.
  Ce chantre des droits de l'homme avait suivi instinctivement ses maitres dans la stalinisation de l'EURSS, nom non officiel de l'union européenne. Mais il ne fut pas le seul à confirmer ce désir de contrôle des libertés, notre défenseurs ultime de la démocratie et du respect de la déclaration des droits de l'homme qu'est notre président a lui aussi donner son aval à ses subordonnées pour détruire Dieudonné. Une belle idée de la démocratie que ne renierait certainement pas Staline dont l'emploi des techniques les plus brillantes avait même été suggéré par un journaliste dans les pages de libération, encore lui. Il s'agissait ni plus ni moins que de faire interner Dieudonné, c'est du moins ce qui était écrit en interligne dans ce brillant article aux relents nauséabonds.
  Une technique d'un autre temps vite éclipsée par la tout aussi brillante intervention de Klarsfeld proposant aux opposants de dieudo de créer eux même le trouble à l'ordre public devant les salles où se produit l'humoriste pour justifier une interdiction de spectacle.
  Toutes ces belles méthodes ne se verront pas utilisé grace à ce nouvel angle d'attaque sur base de détournement d'argent.
  Une méthode qui, je me souviens bien avait violemment invectivé le président poutine lors de la mise en cause de son principal opposant Mikhaïl Khodorkovski pour une sombre histoire de détournement d'argent. Une histoire de détournement que nos biens pensants de gauche avait dénoncé comme une manipulation des plus grotesques et impossible.
  Il sera de bon ton de rappeler qu'avant que poutine n'agisse, le mis en cause était déjà poursuivi par une plainte suisse pour les mêmes raisons.


  La France est donc une belle démocratie avec un respect immense de la liberté d'expression tant que celle-ci est conforme aux consignes du parti.


  Bientôt dans vos kiosques la Pravda et le volkischer beobachter version francisé et actualisé pour coller à l'air du temps et à ses étranges relents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.