lundi 13 janvier 2014

Faites ce que je dis.....

....pas ce que je fais!


  Non, ce n'est pas Cahuzac qui est l'auteur de cette phrase le décrivant pourtant à merveille. C'est juste une phrase qui pourrait devenir la devise socialiste au rythme òù vont les choses.
  Monsieur le présigland nous le montre merveilleusement bien.
  Alors qu'il venait de remporter une grande bataille ( contre la nature et ses complexes en séduisant la jolie julie), nous le retrouvons à s'indigner du traitement de son actualité intime dans les médias. Ces honteux médias oublient de souligner qu'il a enfin réussi à s'émanciper de sa mégère élyséenne en nous prouvant dans le même temps que lui aussi a un potentiel strausskahnien. Lui qui se voyait en présidentiable à la place de DSK se voit juste placé en salaud.
  Tu as bien raison de t'indigner monsieur le présiflan, mais avant de critiquer cet étalage de ton intimité, il serait de bon ton que tu fasses un retour dans ton passé pour feuilleter les vieux numéros du magazine de ta cocue. N'est ce pas toi qui étalait dans les pages peoples ton intimité et instrumentalisait tes enfants en compagnie de ton ex, notre pintade rose du Poitou?
  Allons mon bon flamby, sois bon joueur et avant de te ruer contre les journalistes qui t'ont afficher et de les faire mettre à la rue par la police de la pensée que ton ministres de l'interdiction d'expression a mis sur place, profites un peu de ce traitement qui attend tous les citoyens de cet ancien pays des ex-droits de l'homme ou tout le monde sera soumis à un espionnage en règle de la part des grandes oreilles.
  Oui, cette information est un peu passé à la trappe derrière l'énorme rideau de fumée de tes affaires de séducteur. Tu es sous le feu des projecteurs et a la chance d'être au courant alors que la nouvelle loi de programmation militaire fera de chacun de nous la cible potentielle de tes services de renseignement au nom de la lutte contre le terrorisme, juste de la lutte contre le terrorisme, nous te croyons bien volontiers, surtout avec ton ministre de la pensée qui place dorénavant toute personne hors des clous de la bonne morale socialiste comme terroriste de la pensée.
 Te voilà bien dans la posture classique de la morale socialiste à deux vitesses.
Faites ce que je dis pas ce que je fais!
  Ben moi ce que j'en dis, c'est que tu nous prends un peu beaucoup pour des cons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.